Propos diffamatoires…Callichurn porte plainte contre Ramgoolam



Le ministre du Travail sortant, Soodesh Callichurn a déposé une ‘precautionary measure’ contre le leader des Rouges Navin Ramgoolam au poste de police de Trou-aux-Biches le 25 octobre 2024 à 15 h 42. Cela après qu’il a appris que Navin Ramgoolam l’a accusé publiquement d’être un trafiquant de drogue, lors d’un meeting de l’Alliance du Changement à Arsenal le 24 octobre.

Ce meeting a été diffusé sur les réseaux sociaux et les plateformes en ligne par les médias locaux. Le ministre du Travail sortant estime que c’est une campagne de dénigrement qui est menée contre lui et sa famille dans le cadre des élections générales.

Soodesh Callichurn a aussi fait mention d’avoir eu des informations selon lesquelles Navin Ramgoolam a fait appel à un certain agent qui est revenu de Dubaï qui fabrique un montage vidéo pour lui porter préjudice. Soodesh Callichurn en a parlé lors du congrès de l’Alliance Lepep au No 5 (Pamplemousses Triolet).

Posted by on Oct 31 2024. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Opinion. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.