Champ de Mars : Exclusivité au Mauritius Turf Club, Santosh Gujadhur bientôt à la barre



Le contraire aurait surpris les turfistes. La Côte d’Or International Racecourse and Entertainment Complex Ltd (COIREC) a accepté la demande du Mauritius Turf Club pour l’utilisation exclusive de la piste du Champ de Mars, y compris l’entretien, et ce, à partir de ce vendredi 22 novembre. Ainsi, le club bicentenaire pourra maintenant se pencher sur un plan de travail en vue de reprendre ses activités. Notons que le MTC avait formulé sa demande pour l’utilisation de la piste du Champ-de-Mars au mois d’août.

On se demande toutefois si la reprise peut se faire en 2025. C’est le vœu dans certains milieux politiques.  Par ailleurs, il est bon de souligner qu’une nouvelle société, Elite Horsracing Ltd, néophyte dans l’organisation des courses, avait aussi fait une demande pour l’exploitation de la piste du Champ-de-Mars mais celle-ci a été rejetée.

On apprend que c’est Santosh Gujadhur qui est pressenti pour remplacer l’actuel president du Mauritius Turf Club, Gavin Glover, car ce dernier est pressenti pour assumer les fonctions d’Attorney General bientôt.

Santosh Gujadhur a rejoint l’équipe dirigeante du MTC en octobre 2022 aux côtés de Nathalie Henry. Membre du MTC depuis plus d’une vingtaine d’années, ce professionnel des services financiers et avocat a l’amour des chevaux qui coule dans ses veines, comme tout Gujadhur qui se respecte. Il a d’ailleurs occupé les fonctions d’assistant-entraîneur de la plus vieille écurie du turf en 2003 et 2004.

Posted by on Nov 22 2024. Filed under Actualités, Economie, Edito, En Direct, Featured, Hippisme. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.