Un jeune de 13 ans meurt après un accident de quad : que dit la loi sur les quads sur la voie publique ?



Un adolescent de 13 ans est décédé à la Résidence Barkly, après un accident de quad vendredi dernier. Selon la police, il conduisait un quad vers 3 heures ce matin lorsque le véhicule a heurté un mur. Sur place, les médecins l’ont examiné et lui ont prodigué les premiers soins. Cependant, il a rendu l’âme quelques heures, plus tard, aux alentours de 16h. La police a initié une enquête afin de connaître les circonstances réelles de l’accident. Selon le rapport d’autopsie, l’adolescent est décédé suivant une fracture du crâne.

Cet incident a provoqué non seulement la tristesse, mais aussi des interrogations concernant le déplacement en quad sur la voie publique. Que prévoit la loi dans un tel cas ? Or, selon la police, il est formellement interdit d’utiliser ce genre de véhicule sur les routes publiques. D’autant que cet engin n’est pas enregistré auprès de la National Land Transport Authority.  Dans le cas précis, la police a plusieurs prévenu le propriétaire du quad contre son utilisation sur les lieux publiques.

Posted by on Jan 6 2025. Filed under Actualités, Economie, En Direct, Featured, Santé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.