Les tour-opérateurs de l’Arabie saoudite découvrent l’ile Maurice



Sept principaux tour-opérateurs de l’Arabie saoudite étaient à Maurice pour un voyage de familiarisation comprenant la découverte les hôtels de luxe et les attractions phares. Les tour-opérateurs nommément Scoop Travel, Al Hashmi Travel, Taiba Flocks Travel Agency, Golden Travel International Travel Agency, Kanoo Travel, IATI Travel et Al Dakheel Group, étaient accompagnés du sales manager d’Emirates –Madinah (Arabie saoudite)

Environ 120 tour-opérateurs avaient été identifiés pour se familiariser avec le produit mauricien lors de la tournée promotionnelle au Moyen-Orient en février dernier. Ils seront tous à Maurice cette année et le premier groupe saoudien était dans l’île du 14 au 18 mars. Cette initiative d’Emirates Airline et de la MTPA s’inscrit dans le cadre de la campagne promotionnelle de l’Office du tourisme qui vise à attirer plus de voyageurs du Moyen-Orient vers la destination. A savoir que plusieurs actions communes sont entreprises avec les partenaires du tourisme afin de poursuivre nos efforts sur le Moyen-Orient, qui est considéré comme un marché à fort potentiel.

Ce voyage de familiarisation est une étape importante pour aider les chefs de produits à mieux découvrir la destination. Ceci, dans le but de leur permettre de mieux connaître les itinéraires et offres qu’ils pourront proposer à leurs clients, dès leur retour en Arabie saoudite. Durant leur séjour, ils ont visité plusieurs hôtels de luxe dont Heritage Le Telfair Golf & Spa, St Regis, Zilwa Attitude, le Cardinal Resort, Trou aux Biches Resort & Spa, Lux Belle Mare, et le Touessrok.

Les tour-opérateurs ont également exploré les principaux points d’intérêt touristiques dont la Vallée des Couleurs, la Vanille Crocodile Park, la Rhumerie de Saint Aubin, Ile aux Cerfs, le parc de Casela et ont terminé leur séjour par des activités nautiques (la marche sous l’eau et le seakart). Les transferts ont été assurés par Southgate, Luxe Voyage et Mautourco.

Dans cette même optique, un deuxième groupe de 11 tour-opérateurs du Koweït sera à Maurice à la fin de cette semaine.

Posted by on Mar 20 2014. Filed under Actualités, Economie, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.