Mauritius Telecom innove…baisse de 30 % des tarifs d’internet et accélération du projet de connexion par fibre optique



Lors de la conférence de presse du CEO de MT, Sherry Singh, vendredi dernier au Telecom Tower à Port-Louis, il a annoncé les cinq priorités du groupe à savoir le déploiement accéléré du projet FTTH (Fibre to the Home), les service et connectivité internet plus performants, la diversification et les acquisitions à l’étranger, l’innovation et la création de la valeur pour le client.

Mauritius Telecom procédera à une réorganisation de ses départements, des procès et des ressources humaines. La compagnie va revoir les opérations de son centre d’appels, des activités techniques sur le terrain. Une refonte complète des points de contact avec les clients, y compris les showrooms, est aussi prévue. Enfin, Mauritius Telecom veut s’assurer d’être une entreprise ‘Caring’ vis-à-vis de ses employés et de ses clients.

Ces derniers devraient commencer à voir les résultats de ces changements d’ici quelques mois. Pour les clients, Mauritius Telecom est heureuse d’annoncer une baisse des tarifs de 30%, passant de Rs 699 à Rs 499 à partir du 1er Juin, après l’approbation de l’ICTA.

Pour tous les clients qui sont prêts à être raccordés à la fibre, Mauritius Telecom va leur permettre de passer à une offre fibre de 10 Mbps pour le même prix. En ce qui concerne les jeunes, Orange a le grand plaisir d’annoncer qu’à partir du 1er juin, les 850 000 clients mobiles d’Orange bénéficieront gratuitement d’un accès illimité à Facebook.

Posted by on May 20 2015. Filed under Featured, Sci-Tech. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.