Allyhosain sur quelques coursiers de Hurchund…



Ce matin est un des plus froids au Champ de Mars cette année. Ainsi, il n’y a presque personne qui a fait le déplacement vers l’hippodrome. Comme on est mercredi, c’est jour de repos pour la majorité des chevaux ayant travaillé vite hier. Concernant les galops, ils sont au nombre de dix-sept. Leurs auteurs proviennent principalement des Ecuries Hurchund, Jones et Maingard. On remarque la présence de Jameer Allyhosain sur quelques pensionnaires de la première nommée.

Chez Simon Jones, trois de ses pensionnaires travaillent sur deux tours et celui qui réalise le meilleur chrono est le nouveau Hubble. Our Emperor, lui, semble aller de mieux en mieux et n’est pas loin d’effectuer son retour à la compétition. Les autres coursiers qui retiennent l’attention sont Itdawnedonme, Skip The Red, Afdeek, Iceberaker, Gunston, Looney Bin et Sugoi. Ce dernier semble être sur la bonne voie et il attire les regards par le bel état de sa robe. En fin de séance, le revenant Pot Luck sort en piste pour faire du trot mais il se montre quelque peu hésitant pour travailler.

Posted by on Jul 22 2020. Filed under Hippisme. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.