OUSMANE DEMBÉLÉ DE RETOUR À L’ENTRAÎNEMENT…



La Ligue des champions approche.

Onze jours. C’est le temps qu’il reste à Ousmane Dembélé et au Barça pour préparer la réception de Naples en huitième de finale retour de C1. Après quelques jours de repos dans la foulée d’une fin de saison compliquée, les Blaugranas ont fait leur retour à l’entraînement ce mardi. Et après avoir travaillé seul ces derniers jours, Ousmane Dembélé s’est joint à la séance, même s’il ne s’agissait pour lui que de réaliser un travail spécifique. Antoine Griezmann et Clément Lenglet, forfaits pour la fin de saison de Liga, étaient bien présents également.

Six mois après son opération pour une rupture d’un tendon de la cuisse – soit la durée de convalescence envisagée par le club – Dembélé est donc de retour sur les terrains. Mais si la Cadena Cope affirme que le joueur espère être de l’aventure en Ligue des champions, la prudence reste de mise du côté du club.

C’est sûr que ce sera moins facile de le revendre s’il se blesse à nouveau.

Posted by on Jul 29 2020. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.