LE PRÉSIDENT DE L’ATLÉTICO DE MADRID FERME LA PORTE POUR OBLAK…



Le président de l’Atlético de Madrid ferme la porte pour Oblak

Fermé à double tour.

Principal artisan de la bonne saison de son club, le gardien de l’Atlético de Madrid Jan Oblak est sous le feu des projecteurs et les rumeurs de transfert grandissent de jour en jour, principalement en direction de l’Angleterre. Des rumeurs qui inquiètent les supporters colchoneros, lesquels ne veulent pas imaginer leur vie sans leur portier, actuellement sous contrat jusqu’en 2023.

Vers un échange Kepa-Oblak ?

Dans une interview donnée à Marca, le président du club, Enrique Cerezo, a vite coupé court aux rumeurs sur son gardien slovène : « Je dis toujours qu’Oblak a un contrat avec l’Atlético et qu’il est le meilleur gardien de but du monde. Il n’est pas étrange qu’il ait des offres d’autres grandes équipes. » Le meilleur gardien du monde devrait donc bien rester dans la capitale espagnole, comme il l’a réaffirmé par la suite : « Je dis toujours la même chose. Oblak a un contrat, c’est un joueur de l’Atlético, point final. »

Les poings sur les I, les barres (transversales) sur les T.

Posted by on Jul 30 2020. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.