SATA: la 41e Conférence annuelle se tiendra du 27 au 29 avril
La 41e conférence annuelle de la Southern Africa Telecommunications Association (SATA) se tiendra du 27 au 29 avril 2021. En raison de la situation sans précédent liée à la pandémie mondiale, la conférence annuelle de la SATA sera un événement virtuel avec les membres participant par visioconférence.
La conférence aura pour thème: « ICT Connectivity and Service online event, as per the approved SATA Strategic Plan 2019-2022, is ICT Connectivity and Service Delivery for the Benefit of All: Transforming our Society through Broadband and ICT Delivery for the Benefit of All: Transforming our Society through Broadband and ICT Developments ».

L’ouverture officielle de la 41e Conférence annuelle de cette institution africaine se fera le 27 avril prochain et réunira quelque 200 participants venant de plusieurs pays, dont Angola, Afrique du Sud, Botswana, Namibie, Zambie, Zimbabwe, Démocratique République du Congo, Eswatini, Mozambique, Tanzanie, Malawi, Chine, Italie, Slovénie et Maurice.
Ces délégués de l’industrie des télécommunications et des TIC auront l’occasion d’échanger et de partager leurs expériences sur un large éventail de sujets, y compris la technologie et l’infrastructure, la politique et stratégie pour l’avenir de l’industrie de la télécommunication.
La SATA, qui représente plus de 50% d’entreprises du secteur des TIC dans la communauté de développement de l’Afrique australe, offre une plateforme de synergies au profit de chaque pays membre.
En marge de cette conférence annuelle de la SATA, Sherry Singh, CEO du Mauritius Telecom et qui occupe le poste de président passera la main à Waziri Waziri Kindamba, directeur général de la Tanzania Telecommunications Corporation, lors d’une cérémonie virtuelle le 29 avril prochain.