Pochettino au PSG, c’est déjà la fin ?



L’avenir de Mauricio Pochettino pourrait finalement s’éloigner du PSG. Arrivé cet hiver en remplacement de Thomas Tuchel, le technicien argentin a remporté la Coupe de France mais n’a pas réussi à conserver le titre en Ligue 1 et à retrouver la finale de Ligue des Champions. Le PSG s’étant arrêté en demi-finale, contre Manchester City.

Paris, trop compliqué pour Pochettino ?

Selon les informations de The Independent, Pochettino trouverait plus compliqué que prévu la gestion de l’équipe parisienne et du club en général. L’Argentin ne serait pas contre un départ du club et pourrait revenir à Tottenham cet été. Les Spurs étudieraient sérieusement l’idée d’un retour de l’Argentin, limogé en novembre 2019.

Le média britannique précise que Daniel Levy, le président du club londonien, aimerait surtout faire revenir le manager de 49 ans afin de conserver Harry Kane. Le meilleur buteur et meilleur passeur de Premier League est proche d’un départ des Spurs cet été, notamment après la non-qualification de Tottenham en Ligue des Champions.

Posted by on May 27 2021. Filed under Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.