Richard Oiver et Ivalo Santana de Oliveira en quarantaine



Deux jockeys viendront grossir le nombre de cavaliers étrangers exerçant actuellement chez nous. Ils sont le Britannique Richard Oliver et le Brésilien Ivaldo Santana de Oliveira qui monteront pour le compte du tandem Patrick Merven/Samraj Mahadia et de Shyam Hurchurnd respectivement.

Ils sont tous deux en quarantaine et, si tout se passe bien, ils pourraient être en action lors de la 5e journée.

Richard Oliver sera à sa deuxième visite chez nous. Il avait défendu les couleurs de l’entraîneur Ricky Maingard lors de la saison 2018. Pour ses 81 montes sur notre piste, il a remporté 11 victoires et s’est placé en 27 occasions. Outre l’Angleterre et l’Irlande, il a également monté en Australie et aux Etats-Unis, entres autres.

Ivaldo Santana de Olivieira montera pour la première fois sur notre turf. Il avait dû quitter le pays dans un premier temps en attendant d’obtenir le feu vert des autorités. Ses démarches ayant abouti, il est de retour.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

9e course : les propriétaires de Seventh Silver

Les propriétaires du partant numéro 9 de la 9e course, Seventh Silver, sont MM M.Madoo, A.Jeetoo, A.Baudaloo, B.Dabycharun, Y.Joynat, Y.Arimond, D.Khoobarry & Mlle P.Ghoorbin, et non ceux imprimés par erreur au programme officiel.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Priorité pour Lighthearted la prochaine fois

A l’issue de la parution du programme officiel de la 3e journée, le coursier Lighthearted aura la priorité d’une participation la prochaine fois qu’il figurera aux entrées.

Posted by on May 28 2021. Filed under Hippisme. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.