Dinesh Sooful démissionne comme président de L’Association des jockeys mauriciens



L’Association des jockeys mauriciens : Dinesh Sooful démissionne comme président

Le jockey champion 2021 évoque des « raisons personnelles ». Il a envoyé une lettre en ce sens à la Horse Racing Division, à People’s Turf PLC et à la Mauritius Turf Club Sports and Leisure Ltd. Il s’agit de Dinesh Sooful qui démissionne comme président de l’Association des jockeys mauriciens. Sa démission a pris effet depuis le jeudi 23 juin.

Par ailleurs, suite à une réunion tenue le même jour, les jockeys mauriciens, les apprentis-jockeys et les track-riders ont décidé de ne plus être en selle à l’entraînement et lors des journées de courses organisées par People’s Turf PLC. Cela, tant qu’ils n’obtiendront pas un contrat d’assurance en bonne et due forme.

Ces derniers ont déjà informé la Horse Racing Division et People’s Turf PLC de leur décision. « On nous fait signer un papier d’assurance pour nos montes lors des journées de courses, mais nous ne disposons pas de contrat en bonne et due forme. People’s Turf PLC dit qu’il va prendre la responsabilité en cas de problème. Nous n’allons pas prendre ce genre de risque », a déclaré le jockey Rai Joorawon à un confrère.

Posted by on Jun 23 2022. Filed under Featured, Hippisme. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.