Strasbourg pourrait rapidement passer aux mains de Todd Boehly et Chelsea



Strasbourg bientôt à l’accent anglais ?

D’après les dernières informations du Guardian, le Racing Club de Strasbourg pourrait bientôt changer de pavillon. Todd Boehly, le propriétaire de Chelsea, serait effectivement intéressé et aurait décidé de passer à l’action après la dernière sortie d’Alexander Ceferin. Le président de l’UEFA a ces derniers jours ouvert la porte à la multipropriété de clubs, ce qui change la donne pour Manchester United (courtisé par le Qatar et Ineos), mais aussi pour le RCSA.

Du côté de l’Alsace, Marc Keller a d’ailleurs confirmé des discussions avec l’Américain, qui a racheté Chelsea ces derniers mois. Le Guardian révèle aussi que Lyon, Sochaux et Bordeaux auraient déjà rejeté les approches des Blues, qui prospectent aussi en Belgique et au Portugal.

Posted by on Mar 20 2023. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.