Trafic de drogue : Pas de caution accordée : Jean Raquel Jolicoeur reste en détention policière



Le lundi 10 avril, devant la Bail and Remand Court, la magistrate Chitra Soobagrah-Pillay, a rendu son ‘ruling’ dans la motion de liberté provisoire demandée par Jean Raquel Jolicoeur. La Poursuite n’ayant pas objecté à l’accusation provisoire de possession d’explosifs, une caution lui a été imposée par la Cour. Et le Tik-tokeur a dû fournir Rs 2 000 et une reconnaissance de dette de Rs 10 000. Cependant, la magistrate n’a pas accédé à la motion de remise en liberté conditionnelle du chanteur du groupe 666 Armada, sous la charge provisoire de trafic de drogue qui pèse sur lui. Ainsi, ce dernier a été maintenu en détention policière. Son avocat Me Sanjeev Teeluckdharry, a exprimé son intention de faire appel de cette décision devant la Cour Suprême. Le tiktokeur âgé de 26 ans sera de nouveau convoqué devant la justice le 1er mai prochain.

Rappelons que Jean Raquel Jolicoeur fait face à quatre accusations provisoires devant le tribunal de Port-Louis. Il avait été arrêté le 2 mai 2022, à la suite d’une perquisition de la brigade antidrogue au cours de laquelle de l’héroïne d’une valeur de Rs 10 M, des explosifs, une arme à feu et des munitions avaient été saisis par la police. Il est également accusé provisoirement de blanchiment d’argent devant le tribunal de Pamplemousses.

 

Posted by on Apr 12 2023. Filed under Faits Divers. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.