Le nouvel ambassadeur de l’Union européenne rend une visite de courtoisie au PM



Le nouvel ambassadeur de l’Union européenne (UE) à Maurice, Oskar Benedikt, a rendu une visite de courtoisie au Premier ministre, Pravind Kumar Jugnauth, jeudi après-midi, au bâtiment du Trésor à Port-Louis.

Dans une déclaration, l’ambassadeur de l’UE a indiqué que la rencontre avec le Premier ministre était très cordiale. Les discussions portaient principalement sur les relations de longue date entre les États membres de l’UE et Maurice, a-t-il ajouté.

L’ambassadeur Benedikt a exprimé le souhait de renforcer davantage la collaboration et de travailler avec Maurice sur les questions relatives au changement climatique et à la sécurité maritime. Il a réitéré le soutien de l’UE pour aider Maurice à préserver ses ressources naturelles et à lutter contre le trafic illicite de drogue maritime et la pêche illégale.

L’ambassadeur Benedikt occupe le poste d’ambassadeur de l’Union européenne à Maurice depuis quatre ans.

Posted by on Oct 25 2023. Filed under Actualités, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.