Conflit israélo-palestinien : Deux joueurs de Villarreal ne participent pas à la minute de silence face au Maccabi Haïfa



Disputée à Chypre en raison du conflit entre Israël et Gaza, la rencontre entre le Maccabi Haïfa et Villarreal, remportée par les Espagnols (2-1), était précédée d’une minute de silence en mémoire des victimes israéliennes décédées au cours du mois dernier. Un moment de commémoration que n’ont pas souhaité respecter Aïssa Mandi et Ilias Akhomach.

Selon AS, les deux joueurs, de confession musulmane, ont refusé de participer à cette minute de silence parce qu’elles n’honoraient pas les victimes palestiniennes. Raison pour laquelle les deux titulaires sont restés à l’écart de leurs neuf coéquipiers lors de ce moment. Villarreal a toutefois informé le club israélien, l’UEFA et son vestiaire qu’il observerait une minute de silence pour toutes les victimes innocentes du conflit.

Posted by on Nov 10 2023. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.