Aux assises : Kusraj Lutchigadoo demande la réouverture de son procès



Lors d’une nouvelle audience qui s’est déroulée le vendredi 15 mars 2024, Me Gavin Glover a demandé la réouverture du procès de Kusraj Lutchigadoo et Mohammad Saheer Dilmohamed devant la cour d’assises. L’avocat a affirmé avoir des éléments importants à présenter à la cour et a souhaité faire comparaître un témoin en faveur de la défense.

L’audience, présidée par le juge Luchmyparsad Aujayeb, a été marquée par la demande de Me Gavin Glover de rappeler l’affaire. En effet, celui-ci a mentionné avoir pris connaissance d’un affidavit en janvier de cette année révélant des faits cruciaux à porter à l’attention du tribunal. Me Shakeel Mohamed, l’avocat de Mohammad Saheer Dilmohamed, a également demandé la réouverture du dossier pour son client, arguant que les faits mentionnés dans l’affidavit concernaient également ce dernier.

En réponse, Me Bhavna Bhagwan, représentante de la poursuite, a demandé un renvoi pour avoir le temps d’étudier le document récemment communiqué avant de se prononcer. Une nouvelle audience dans cette affaire est prévue pour le 8 mai.

Pour rappel, Kusraj Lutchigadoo est accusé d’avoir donné des directives à Richard Frederic Annea pour la livraison de drogue synthétique en février 2018, tandis que Mohammad Saheer Dilmohamed, accusé de complicité, aurait aidé à la livraison de la drogue.

Posted by on Mar 29 2024. Filed under Faits Divers. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.