TLG Capital investit 5 millions $ dans les maillots de bain africains L&J



Le gestionnaire d’actifs contribue à stimuler l’industrie du vêtement et de la mode au Liberia. C’est sa quarantième transaction en Afrique.

TLG Capital, qui fournit des solutions de crédit privé aux entrepreneurs africains, a investi 5 millions $ dans la marque africaine de maillots de bain, Liberty & Justice (L&J). L’annonce a été faite le samedi 1er juin 2024 par Zain Latif et Isaac Marshall (photo, à gauche), associés et investisseurs chez TLG Capital.

Cette prise de participation marque la 40e transaction exécutée par le gestionnaire d’actifs en Afrique. Elle permettra de développer et d’étendre L&J au Liberia. L’entreprise qui conçoit des maillots de bain imprimés d’inspiration africaine accentuera ses exportations à l’international, principalement aux Etats-Unis.

« Notre investissement aidera L&J à étendre ses activités sur le continent, en ouvrant une usine au Liberia, et en commercialisant des maillots imprimés sur le marché mondial », a commenté Zain Latif.

Cet investissement intervient deux ans après la création de L&J. Cofondée en 2022 par le Libérien Chid Liberty et le mannequin burkinabé Georgie Badiel, l’entreprise est connue pour ses designs culturels et dynamiques. Ses deux principaux marchés sont le Liberia et les Etats Unis.

En soutenant L&J, TLG Capital contribue à stimuler l’industrie du vêtement et de la mode au Liberia. L’activité participe à la création d’emplois et de richesse dans ce pays d’Afrique de l’Ouest.

Posted by on Jun 4 2024. Filed under Monde. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.