Le couple Premier ministériel au chevet de Fateemah à l’aéroport avant son départ vers l’Inde



Le Premier ministre, le Dr Navin Ramgoolam et son épouse Veena, se sont rendus à l’aéroport lundi matin pour soutenir la famille de la jeune Fatima Noor Dogansoy. Cette dernière se rend en Inde pour des soins. Le ministre de la Santé, Anil Bachoo était également sur place. Tout comme les hommes de lois de la victime.

Tout doit être fait pour sauver la deuxième jambe de Fateemah Noor Dogansoy, victime d’un accident à Grand-Baie La Croisette samedi 23 novembre dernier, a déclaré Navin Ramgoolam dans une déclaration de presse.

Le Premier ministre, outre ses ministres. à dépêché un médecin auprès de la jeune victime pour déterminer si elle pourrait être soignée en Inde dans un grand centre de chirurgie reconstructrice.

Pour rappel, une sortie familiale pour célébrer la réussite aux examens de l’ACCA s’est terminée en drame le samedi 23 novembre. Alors qu’elle était sur un des escalators du Centre commercial Grand-Baie La Croisette, Fateemah Noor Dogansoy, âgée de 21 ans, a eu les pieds coincés entre les marches en métal.

Mandés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont pu dégager les pieds de la victime après plus d’une trentaine de minutes. Elle a été transportée à l’hôpital SSRN. Elle a eu la jambe droite amputée et a été admise aux soins intensifs.

La police a démarré une enquête à ce sujet.

Posted by on Nov 25 2024. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.