Explosion d’un camion-remorque : un mort et un blessé
Un homme est mort et un autre a été blessé dans l’explosion du réservoir d’un camion de Waste Water Carrier, à Deux-Bras, New Grove, près de Rose-Belle, cet après-midi.
Les habitants du quartier rapportent avoir entendu une forte explosion. L’accident a coûté la vie à un soudeur qui effectuait des réparations sur le camion au moment de l’explosion. Le soudeur, un habitant de Dubreuil, a été transporté d’urgence à l’hôpital Nehru de Rose-Belle, mais n’a pas survécu à ses blessures. Il a été emmené à l’hôpital par un habitant de Rose-Belle âgé de 41 ans qui a lui été blessé aux deux yeux.
La police n’a pas pu enregistrer sa déposition sur l’accident vu ses blessures. Il a été lui transporté d’urgence à l’hôpital de Moka pour se faire soigner.
Une enquête a été ouverte par la police de Rose-Belle pour déterminer les causes de l’incident.