Super Cash Back Gold et Bramer Asset Management…L’avoué Kaviraj Bokhoree compte solliciter une rencontre avec Dawood Rawat
L’avoué Kaviraj Bokhoree qui a été au four et au moulin aux cotés des souscripteurs aux plans Super Cash Back Gold (SCBG) et Bramer Asset Management (BAM) depuis le crash de la BAI compte solliciter une rencontre avec Dawood Rawat suite au retour de ce dernier au pays.
Il rappelle que depuis le début de cette affaire, il s’est tenu auprès des victimes afin qu’ils récupèrent la totalité de leurs investissements et des actions ont été entrées en Cour suprême en ce sens afin de forcer le gouvernement d’alors à rembourser la totalité de leur argent aux souscripteurs.
Selon Me.Bokhoree, les attentes légitimes des victimes du crash de la BAI n’ont pas été honorées par l’ancien gouvernement bien qu’il y a eu acceptation ‘under protest’ de remboursement partiel.
«Maintenant que Dawood Rawat est au pays, je compte le rencontrer afin de lui présenter le dossier et le travail qui a déjà été fait avant de décider de la marche à suivre» a affirmé Kaviraj Bokhoree à Minority Voice.
Me. Kaviraj Bokhoree rappelle que lui-même ainsi que plusieurs autres avocats et travailleurs sociaux dont Salim Muthy ont mené ce combat depuis 2016 et il espère que les victimes trouveront enfin la lumière au bout du tunnel avec l’arrivée de Dawood Rawat.