Sir Elton John: « La légalisation du cannabis était l’une des plus grandes erreurs de tous les temps».
Mercredi n’aura définitivement pas été une bonne journée pour Justin Trudeau. Non seulement le premier ministre du Canada a été qualifié d’«épais insupportable» par l’homme le plus riche au monde, Elon Musk, mais M. Trudeau a en plus été critiqué par nul autre que Sir Elton John.
En effet, le chanteur britannique de 77 ans, qui a été nommé «icône de l’année» par le prestigieux magazine Time, a indirectement attaqué le premier ministre canadien dans une entrevue accordée à la revue américaine.
Celui-ci a déclaré que la légalisation du cannabis, au Canada et dans certains États américains, était «l’une des plus grandes erreurs de tous les temps».
Ce dernier a émis ce commentaire alors qu’il est revenu sur ses problèmes de consommation qu’il a traînés pendant de nombreuses années.
«Je réitère que ça crée une dépendance et que ça pave la voie à d’autres drogues. Et quand vous êtes gelé – et j’ai été gelé – vous ne pensez plus normalement», a soutenu l’interprète de nombreux succès tels que Your Song, Rocket Man et Tiny Dancer.
Le musicien de 77 ans, qui a mis fin à sa carrière en tournée l’an dernier et est sobre depuis 34 ans, a aidé ses confrères Eminem et Robbie Williams à se remettre de leur addiction.