Enquête… l’inspecteur Luckmun dans le collimateur de la FCC
L’inspecteur Luckmun a été interrogé par les limiers de la Financial Crimes Commission (FCC) mercredi dernier par rapport à la plainte d’un couple qui affirme qu’une grosse somme d’argent ainsi que des bijoux auraient disparu chez eux à la suite d’une descente et d’une fouille de l’ADSU a leur domicile.
Selon la version officielle de l’équipe de l’ADSU, une fouille a été effectuée au domicile du couple sur la base des informations selon lesquelles il s’adonnait à des activités illicites. Une somme de Rs.300,000 a été saisie à l’issue de cette opération.
Or selon la plainte du couple à la FCC c’est une somme de plus d’un million de roupies ainsi que des bijoux qui auraient disparu après la descente de l’inspecteur Luckmun et ses hommes.
Mais c’est sur Facebook que la femme aurait identifié un de ses bijoux au cou de l’épouse de l’inspecteur Luckmun et a alerté la FCC.
Lors d’une descente au domicile de l’inspecteur Luckmun, la FCC a effectivement saisi plusieurs bijoux ainsi que trois voitures neuves.
Dans sa version des faits, le haut-grade de l’ADSU a déclaré que les bijoux lui appartiennent ainsi que son épouse et que les voitures ont été laissées sous sa responsabilité par des amis et connaissances.
La FCC vérifie ses dires et l’enquête se poursuit.